Découvrez l’équipe de
L’Instant Zen

Plus de 30 années d’expérience à votre service, au cœur d’un endroit unique
et entièrement dédié à votre bien-être.

Ici, le temps s’arrête un instant pour vous ressourcer.

Agnès

A 20 ans….l’ esthétique était pour moi une évidence. Le CAP en poche, j’ai poussé la porte d’une parfumerie..sur un monde inconnu, celui de la mode, de la haute couture, c’était juste magique, j’avais des étoiles plein les yeux! J’y ai tout appris, obtenu mon Brevet de maîtrise, et suis devenue L’experte des soins Clarins, Lancôme, Dior, Chanel, Piaubert…

A 40 ans…j’avais envie d’être encore plus proche de vous, de prendre enfin du temps avec vous, de vous conseiller et…L’instant zen est né! Un lieu réservé exclusivement aux femmes, mes partenaires beauté sont français, Estime et sens pour la gamme « Bio », et Dr Renaud pour la gamme « Végétale ».

La devise de l’instant zen:  » Ici le temps s’arrête un instant pour vous ressourcer…”

C’est un lieu pas comme les autres:  » sonnez…respirez….et …entrez ».

L’ambiance y est cosy, la diffusion d’huiles essentielles parfume l’espace d’accueil. De la cabine de soin à l’ambiance tamisée se dégage un parfum subtile aux notes d’Orange et de Cèdre mêlées pour vous procurer une douce sensation relaxante et bienfaisante…Laissez vous aller…pour un moment de détente inoubliable.

Ma mission de vie est de vous apporter du bien-être, vous sentir belle à tout âge . J’aime m’occuper de vous, vous écouter, vous chouchouter, vous aider à vous aimer pour un mieux-être. Ma plus grande satisfaction est lorsque vous repartez avec le sourire, j’ai le sentiment d’un devoir accompli.

Je suis une passionnée, en perpétuel perfectionnement. Vous avez des exigences sur les soins anti-âge, sur la minceur?

Comme vous êtes unique, j’ai des solutions, des expertises sur mesure, en alliance à des technologies de dernières générations, pour vous apporter le meilleur pour votre beauté et votre bien-être.

A 20 ans j’ai poussé la porte d’une parfumerie, aujourd’hui, vous aussi, poussez la porte de mon univers…