Les rendez-vous sont pris à l’avance ou par téléphone et organisés de façon à réguler le nombre de clientes présentes simultanément à l’accueil. La distance sociale de 2 mètres minimum doit être respectée et du gel hydro-alcoolique est mis à votre disposition à l’accueil pour vous laver soigneusement les mains avant d’entrer en cabine.

Le port du masque est obligatoire, celui en tissus n’est plus accepté, si vous en portez un nous vous fournirons un masque jetable.

A votre arrivée, nous vous invitons à vous déchausser, vos chaussures seront placées dans une boite fermée, nous vous fournirons des tongs désinfectées avec un virucide avant d’entrer en cabine. Vos vêtements et effets personnels seront placés par vos soins dans une boite fermée également en cabine.

Tous les magazines, tarifs et objets superflus sont retirés de l’accueil.

Dans les sanitaires et les cabines, des moyens d’hygiène sont mis à votre disposition selon la prestation effectuée. Après chaque cliente la cabine est aérée 15 mn ou un spray virucide est vaporisé dans la pièce si celle-ci ne dispose pas de fenêtre, la cabine reste fermée pendant 15 mn. Les postes de travail et les appareils sont désinfectés avec un virucide après chaque utilisation.

Les outils ( spatules, pince à épiler….) passent dans un stérilisateur après chaque utilisation.

Le linge est lavé à 60 degrés et les serviettes humides et chaudes utilisées lors de certains soins sont également stérilisées. Le linge lavable ou jetable est changé après chaque cliente.

Nous portons des vêtements professionnels et des équipements de protection: masque chirurgical jetable. Nous portons en plus la visière lorsque vous ne portez pas de masque (un soin du visage, une épilation visage…).  Nous nous nous lavons systématiquement et plusieurs fois les mains et utilisons du gel hydro-alcoolique après chaque cliente.

Le comptoir, le terminal de paiement sont nettoyés après chaque cliente. Les zones de circulation, les poignées de porte sont nettoyées plusieurs fois par jour.

Pour les achats de produits, ceux-ci sont exposés à distance pour éviter que la marchandise passe dans plusieurs mains.

Les moyens de paiement automatiques (CB sans contact…) sont privilégiés, du gel hydro-alcoolique est disponible en caisse.

Pour plus de détails, n’hésitez pas à nous contacter.